Les témoignages des clients MAUREL AUDOISE CARCASSONNE Peugeot Carcassonne

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Excellent service comme à chaque fois. Il serait seulement judicieux d’élargir les horaires d’accueil ou créer un système de dépôt et récupération de clés car les horaires sont peu compatibles avec un travail.

Germain G, le 26 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

tout ok sauf stock pieces detachees

Gabriel G, le 19 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

Très bon accueil, satisfaite de la prise en charge et compétences des ateliers

Nicole N, le 18 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

RAS rapide et efficace

, le 10 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

Pas grand chose à redire sur cette concession j'y suis toujours bien accueilli et avec le sourire peu importe qui se charge de ma voiture (Carrosserie/meca) . Petit bémol selon moi, manque un petit accueil plus "personnalisé", offrir Le café ou eau serait un + c'est proposé dans certains cas à des clients autant que ce soit systématique pour tout ceux qui attendent la réparation de leur véhicule. Sinon rien à dire, j'ai été tenu au courant de l'avancement des travaux sur mon véhicule au fur et à mesure, et l'intervention à même été plus rapide que prévue.

Guillaume G, le 10 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

Pas de remarque particulière

Alain A, le 9 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

Professionnalisme,disponibilité

Patrick P, le 2 juin 2022 (Peugeot Carcassonne)

Non concerné.

Dominique D, le 20 mai 2022 (Peugeot Carcassonne)

Satisfaite des travaux mais facture très élevée

Catherine C, le 19 mai 2022 (Peugeot Carcassonne)

Il faut mieux tenir compte de l'ancienneté du client chez vous. J'ai acheté de nombreux véhicules personnels et professionnels et je m'attendais à avoir un geste commercial sur ma révision de 100 000kms pour 350 € ttc ! Sachant que j'ai précisé qu'une mise à niveau globale avait été fait lors de l'achat du véhicule, qui avait 88 500 kms et je l'ai d'ailleurs souligné, au cas où certaines opérations auraient pu ne pas être faites OU peut-être repousser la révision à 108 000 pour respecter la tranche des 20 000 kms entre chaque intervention. Cette intervention, j'aurais largement pu la faire ailleurs car il n'y a pas d'histoire de garantie.

, le 7 mai 2022 (Peugeot Carcassonne)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis